Participations 2024

Septembre: du 13 au 15 (3 jours)

Vendredi 13 septembre – de 18h à 23h
Samedi 14 septembre – de 11h à 23h
Dimanche 15 septembre – de 11h à 21h

Variété des cuisines

Nous allons limiter le nombre d’emplacement  à +- 30 emplacements.

Nous souhaitons avoir 30 cuisines différentes et éviter des doublons.

Ce qui veut dire que nous devrons faire des choix si plusieurs candidatures pour un même type de cuisine nous parviennent.

Tarifs 2024 (HTVA)


Édition septembre – 3 jours – 13-14-15 septembre

Emplacement Foodtruck maximum 6m de long (timon et porte inclus)*

550€/emplacement les 3 jours

Emplacement Foodtruck maximum 9m de long (timon et porte inclus)*

650€/emplacement les 3 jours

Emplacement pour stand maximum 3m de long**

400€/emplacement les 3 jours

Emplacement pour stand maximum 6m de long**

500€/emplacement les 3 jours

Emplacement pour un bike-truck ou cargo truck de maximum 2m de large et 2m de profondeur.

300€/emplacement les 3 jours

Chaque emplacement est fourni avec une alimentation électrique de 220V/16A/3000W
En option – 60€ par alimentation supplémentaire en précommande – 100€ sur place
Il est également possible de louer pour le week-end une tonnelle (en précommande uniquement) au prix de 120€ (400x275cm).

Attention – Vous devez également fournir 10 tickets repas gratuits (maximum 10€/ticket) qui sont offerts aux équipes de la commune/étudiants. 

*La profondeur ne peut dépasser les 3m (porte ouverte) et maximum 2,5m de hauteur.
** Profondeur de maximum 3m. 

  • Aucunes activités ne peuvent se faire hors de votre emplacement (cuisiner, dépôt, etc…)
  • Pas de possibilité de réserver pour une partie du week-end.
    La réservation se fait pour le week-end complet sans possibilité de s’absenter une partie par respect pour les visiteurs.
  • Il est à noter que les boissons ne sont pas autorisées; Seuls les bars sont autorisés pour la vente de boissons!

Processus de réservation.

  • Vous devez compléter correctement le formulaire de demande de participation
    Nous faisons une sélection des 30 premiers participants.
    La sélection se fait comme chaque année sur l’originalité de l’offre, la qualité (important pour les nouveaux candidats de nous donner plus d’informations) et sur l’expérience passée avec les anciens participants.
  • Vous recevrez un email de confirmation avec un appel à payer la facture pro-forma dans les 5 jours à date de réception de l’email pour valider votre place!
    Seul le paiement de la pro-forma dans les temps indiqués vous permet de confirmer votre participation. Après 5 jours sans paiement, votre place est libérée et remise à un autre (file d’attente)
Merci de ne pas inutilement compléter le formulaire si vous n’avez pas la certitude d‘y participer.
 

Le règlement du festival est disponible en téléchargement ou lecture ici: https://brusselsfoodfestival.be/rules

 

Retour en haut